jeudi 18 fvrier 2021 19:15

Ruud Vormer : “Un bon résultat dans des conditions difficiles”

Le Club a conquis un partage bien mérité à Kiev (1-1). Malgré les absences pour cause de Covid et le froid glacial, les "blauw-zwart" ont livré une prestation très mature. Le capitaine Ruud Vormer a donné le corner à la base de l'égalisation si importante signée Brandon Mechele.

“Ce  n'était en effet pas évident de jouer dans de telles conditions", reconnaissait le capitaine brugeois. "Il faisait un froid glacial et ajoutez-un vent assez fort et alors, oui, nous pouvons être contents de ce bon résultat conquis dans de telles circonstances. Maintenant, il faudra finir le travail la semaine prochaine à domicile. Le 1-0 est vraiment tombé de nulle part car je trouve qu'à ce moment, nous étions la meilleure équipe. Mais nous n'avons pas paniqué et nous avons continué à développer notre jeu. J'ai même le sentiment que nous n'avons pas assez fait usage des espaces car nous aurions alors pu faire encore plus mal à cette équipe de Kiev". 

 

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Le 1-0 est venu troubler une rencontre que, jusque là, le Club mené à sa main mais nos joueurs ont alors mordu sur leur chique: "En effet, nous avons su de suite que nous devions marquer si l'on voulait préserver nos chances d'aller plus loin. Et ainsi, nous sommes rapidement parvenus à faire 1-1 grâce à la reprise de la tête de Brandon suite à un corner. Je pense que si nous pouvons nous aligner dans les mêmes dispositions la semaine prochaine, nous serons certainement en mesure d'éliminer Kiev. Mais nous devrons nous donner à fond car il en faut surtout pas sous-estimer les Ukrainiens". 

 

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in