Ruud Vormer: "On donnera tout la semaine prochaine!"

Le capitaine Ruud Vormer était visiblement très soulagé après la belle victoire obtenue face à La Gantoise. Le Club a tremblé jusqu’à la dernière seconde mais a fini par prendre les trois points.

Text: 

"C’est tout simplement une victoire très importante", lançait le Néerlandais en guise de prélude. "Ça ne devait pas être beau. Simplement 0-1 et c’est tout ce qui compte. Tout ce qui nous importe maintenant, c’est de prendre des points. Le reste ne m’intéresse pas. C’est naturellement toujours très chouette de prendre la totalité  des points à Gand, parce qu’on sait bien que c’est toujours difficile ici. Il y a aussi eu quelques interventions du VAR, mais que voulez-vous que je vous dise. Leur but annulé l’était visiblement à raison et le nôtre était sans doute très juste mais bon, il en va ainsi."

Ruud Vormer
Ruud Vormer

La semaine prochaine, c’est l’affiche contre Genk. "Nous devrons à nouveau tout donner la semaine prochaine! Nous savons que ce match sera très important et cela motive tout le monde dans le vestiaire. Nous devons simplement prendre les trois points et après, on verra bien ce qui est possible. Tu ne sais jamais qu’ils commencent ensuite à douter et que nous en profitions. Ils ne peuvent absolument pas être sacrés champions sur notre terrain. Mais nous devons seulement regarder dans notre assiette. Mathématiquement, nous pouvons encore être champions et c’est là-dessus que nous devons nous concentrer. C’est un peu fou en fait, puisque avec 16 points sur 21, on dispute des Play-Offs fantastiques. Nous n’avons jamais connu un résultat pareil, mais Genk joue également de bons Play-Offs. C’est ce qui rend la situation amusante et stressante." (TM)

Related articles