dimanche 23 mai 2021 20:45

Ruud Vormer et Bas Dost: “Nous avons profité”

Ruud Vormer et Bas Dost ont une grande part dans le dix-septième titre du Club. Les deux Hollandais ont profité du titre, mais ce n'était pas évident de jouer après la fête de jeudi.

“Tu fais cela avant les matchs”, explique Ruud Vormer après le match. “J'en ai parlé avec le coach, il m'a demandé si je voulais jouer. Evidemment Rudy voulait jouer. Le match de jeudi était encore dans les jambes. Nous n'avons pas récupéré comme d'habitude. Les petites jambes étaient un peu lourdes, mais ce n'est pas grave. Nous avons pris un bon petit verre. Il y a beaucoup de fatigue de la nuit où nous avons décroché le titre. Nous sommes arrivés vers 3h à Knokke. À sept heures et demie, je suis allé au lit et à neuf heures, j'étais debout pour le test corona avant la rencontre d'aujourd'hui. Tout s'est donc enchainé: la fête, les obligations. Nous avons profité comme tout le monde l'aurait fait.”

 

“Cela venait de tous les côtés. C'était une chouette rencontre à regarder”, confiait Bas Dost à propos du match. “Au final, on a perdu ce match. Mais si nous avions inscrit notre pénalty, il en aurait été autrement. Nous n'allons pas en parler pendant mille ans. Nous sommes champions. C'est mon premier titre de champion. C'est très spécial et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Je sais d'où je viens et j'en suis très fier. C'est aussi la raison principale pour laquelle je suis venu ici. Ruud m'a directement dit que nous serions champions. Il m'a dit encore plein d'autres choses et jusqu'à maintenant, il a tout à fait raison. Je suis vraiment très fier, tu ne deviens pas champion par hasard.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in