Sébastien Bruzzese signe pour 5 ans au Club, Vladan Kujovic arrête.

Le Club a conclu son premier transfert pour le mercato estival. Le gardien de 26 ans Sébastien Bruzzese arrive en provenance de Zulte Waregem et a signé un contrat de 5 ans en faveur des "blauw en zwart". Quand à Vladan Kujovic, il arrête sa carrière professionnelle dès la fin de la saison.

Sébastien Bruzzese (26) évolue depuis 2012 à Zulte Waregem.

Bruzzese: “Je suis très fier de cette nouvelle étape dans ma carrière. J'ai déjà eu la chance de travailler avec Michel Preud’homme et Jan Van Steenberghe lorsque je jouais à La Gantoise et je suis de nouveau impatient de collaborer avec eux. Je souhaite plein de succès au Club lors des derniers matchs de play-offs. Je suis également derrière eux !"

Vladan Kujovic arrêtera sa carrière professionnelle dès la fin de la saison. Kujovic (36) évolue au Club de Bruges depuis 2011. Il avait auparavant porté les couleurs de Levante, Roda JC et du Lierse SK. Kujovic avait survécu l'an dernier à un cancer du rein.

Kujovic: “Arrêter le football est la décision la plus difficile de ma vie, mais c'est une décision que j'ai mûrement réflechi. Le Club souhaitait volontiers que je prolonge mon contrat d'un an, ce que j'apprécie énormément. Je voulais être honnête avec moi-même et avec les personnes de mon entourage. Je ne pense pas être prêt pour continuer une année de plus. Je sens que c'est le meilleur moment pour arrêter ma carrière. J'ai besoin de consacrer plus de temps avec ma famille et je voudrais de tout coeur remercier les joueurs, le staff et toutes les autres personnes qui m'ont soutenu durant les moments difficiles.”

Related articles