Salzburg se qualifie pour les demi-finales de la Coupe

Tout comme le Club de Bruges, le FC Salzburg est parvenu à remporter une victoire après le match de fin de semaine. L’equipe du coach Marco Rose a battu le Wiener Neustadt 1-2 et se qualifie ainsi pour les demi-finales de la Coupe autrichienne.

Text: 

Par rapport au match de jeudi contre le Club, Rose effectuait cinq changements à son onze de base. Salzburg se créait rapidement quelques occasions, mais l’équipe de seconde division se défendait bec et ongles. Juste avant le repos, c’est Dominik Szoboszlai qui parvenait à ouvrir la marque et un rien plus tard, c’est Dabbur qui, du point de penalty, doublait la marque 0-2. Ce même Dabbur et Minamino rataient ensuite l’occasion de plier définitivement le match. Lors des dernières minutes de jeu, l’équipe locale allait parvenir à inscrire un but mais Salzburg conservait la victoire et se qualifie ainsi pour les demi-finales. (SF)

FC Salzburg
FC Salzburg

FC Salzburg: Stankovic – Lainer, Pongracic (58’ Ramalho), Onguene, Ulmer – Schlager, Samassekou, Minamino (83’ Wolf), Szoboszlai – Prevljak, Dabbur (71’ Haaland).

Les buts : 48’ Szoboszlai (0-1), 55’ Dabbur (penalty, 0-2), 89’ Hager (1-2).

Related articles