Schrijvers s'incline face à la France avec les Diablotins

Les U21 belges disputaient ce lundi soir une rencontre amicale face à la France en vue de l'Euro en Italie. Les Diablotins, avec Schrijvers comme capitaine, se sont inclinés 3-0 face aux Bleus.

L'entraineur des Diablotins, Johan Walem, devait remodeler son onze de base suite aux absences de Zinho Vanheusden et Landry Dimata. Et cela s'est fait ressentir sur la pelouse. Reine-Adélaïde ouvrait le score en deux temps après quelques minutes de jeu tandis que Dembélé doublait la mise dix minutes plus tard. Schrijvers tentait d'accélerer le rythme et d'aller plus vite vers l'avant, mais Leya Iseka n'en profitait pas. Notre attaquant sortait à la mi-temps et voyait Reine-Adélaïde inscrire son deuxième but de la soirée en seconde période.

 

Selon Schrijvers, les Belges n'étaient pas prêts pour ce match. "Nous avons manqué d'automatismes sans quelques joueurs clés, mais je pense surtout que nous n'étions pas prêts. Nous l'avons pris à la légère et n'avons pas remporté nos duels. Nous devons en tirer des leçons pour l'Euro."

Related articles