Siebe Schrijvers: “On doit maintenant se redresser dans les Play-Offs”

Siebe Schrijvers a inscrit l'égalisation méritée en deuxième mi-temps, mais a malgré tout vu Mouscron filer avec les trois points.

Text: 

“C'est une sensation pourrie”, racontait Siebe Schrijvers après le match. “Moi-même j'ai trouvé que c'était très faible. Nous arrivions trop tard, aucune deuxième balle n'était pour nous. En deuxième mi-temps, c'était meilleur et nous avons eu plus d'occasions. Cette possibilité que j'ai eue en première période devait finir au fond. Le gardien était trop avancé, j'aurais dû le lober. Après coup, j'aurais dû mieux faire, mais ça se passe vite sur le moment même. En deuxième période, on a mieux commencé, nous avons eu des occasions et le public était derrière nous. Et après on se prend ce goal....”

 

Mouscron est clairement l'équipe en forme de cette année. “Nous avions décortiqué leurs résultats et nous savions qu'ils avaient beaucoup de qualités. Les occasions qu'ils ont eues, ils les ont aussi conclues. La première mi-temps était la moins bonne de toute l'année. Quand tu joues à domicile contre Mouscron, tu t'attends aux trois points. L'écart aurait dû se réduire aujourd'hui. Maintenant, nous avons un peu de temps pour récupérer, nous reposer et être prêts pour les Play-Offs. Il y a clairement plusieurs favoris. Nous avons déjà vu que même le sixième peut en faire partie. Personne du top 6 n'est venu gagner ici et nous avons répondu présent dans les matchs au sommet. Nous aurions pu prendre plus de points et nous serions alors à hauteur de Genk ou plus haut. C'est clairement dommage et nous devons nous relever dans les Play-Offs.” (KN)

Siebe Schrijvers: “On doit maintenant se redresser dans les Play-Offs”
Siebe Schrijvers: “On doit maintenant se redresser dans les Play-Offs”

Related articles