Siebe Schrijvers: “Avant cette rouge aussi nous étions plus forts”

Le Club a joué avec beaucoup d'application et a battu très méritoirement le AA Gand. Siebe Schrijvers a donné le ton après quelques minutes à peine, d'une frappe très lourde sur l'équerre.

Text: 

“Nous avons joué un match très solide”, confiait le Limbourgeois juste après la rencontre. “Je pense même pouvoir dire que déjà avant cette carte rouge nous étions plus costauds. Nous avons eu suffisamment de chances dans les vingt premières minutes pour mettre Gand hors du coup. Le 2-0 au repos était finalement une récompense plus que logique pour notre bon jeu dans les 45 minutes initiales. Naturellement, nous sommes rentrés dans les vestiaires avec un sentiment agréable. Après la pause, nous savions que nous devions inscrire le troisième le plus rapidement possible, pour mettre Gand échec et mat. Et heureusement cela a fonctionné aussi.”

Siebe Schrijvers
Siebe Schrijvers

Pour beaucoup, l'exclusion de Vadis Odjidja à Gand a été considérée comme le tournant du match, mais Schrijvers n'était pas tout à fait d'accord. “C'est clair, pour Gand, cela a été un contrecoup sérieux, mais je pense que notre second but après cette carte a été le vrai coup de grâce pour les visiteurs. Alors, nous n'avions plus qu'à faire en sorte de ne pas les remettre dans le match. D'accord, nous aurions sans doute dû inscrire plus de trois buts, mais espérons que nous réussirons à en mettre une paire contre Anderlecht.” (FDC)

Related articles