Siebe Schrijvers: “C'était mon rêve secret”

Siebe Schrijvers a livré une partie solide face au Racing Genk et a inscrit un but, juste après la mi-temps, face à son ancienne équipe.

Text: 

“Je pense que Genk a très bien débuté la rencontre, avec le premier but de la rencontre qui a suivi. En deuxième mi-temps, nous avons mieux repris la rencontre et Genk n'a plus vraiment su se montrer. C'était surtout une rencontre où des temps forts se succédaient pour une équipe puis l'autre. Par moments nous étions meilleurs, par moments nous étions dominés. Nous méritions peut-être plus la victoire, vu que nous avons eu les plus belles occasions. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes pourront bousculer Genk à la maison comme nous l'avons fait.”

Siebe Schrijvers
Siebe Schrijvers

Schrijvers était satisfait avec son but. "Je rêvais secrètement de cela avant la rencontre. Je suis content que cela se soit passé ainsi. Vu que le Club ne méritait pas de perdre, c'est aussi un but important. C'était spécial de marquer à Genk, je n'avais aucun sentiment de revanche.“

 

Le Limbourgeois se tourne maintenant vers mardi. "La rencontre face à Monaco est très importante. Tout le monde en est conscient au Club. Nous sommes déterminés à aller chercher les trois points et rester en lice en Champions League. Nous allons rapidement récupérer, mais nous pouvons déjà nous tourner vers mardi avec un bon sentiment.” (VM)

Related articles