Siebe Schrijvers : “Nous n'avons pas laissé la moindre chance à Genk”

Pas mal de joueurs se sont illustrés dans les rangs "blauw-zwart", mais l'homme du match est sans doute Siebe Schrijvers. Le Limbourgeois a non seulement marqué contre son ancienne équipe, mais il a aussi délivré un assist déterminant dans le succès brugeois.

Text: 

“Notre objectif était de ne laisser aucune chance à Genk", selon le numéro 16 brugeois. "Je pense que nous y sommes très bien parvenus. Nous avons eu le mérite de pousser Genk le plus possible devons son but et ainsi de ne pas le laisser développer son jeu. Mais surtout, nous devions marquer les premiers, ce qui s'avère toujours très important dans un match au sommet. Et oui, mon assit pour Mata a donné le 1-0 et mon but a permis de doubler l'écart avant le repos et de nous mettre sur les roses".

Siebe Schrijvers
Siebe Schrijvers

Schrijvers a donc joué un rôle important dans le succès du Club de Bruges. "Cela donne évidemment un bon sentiment de jouer un rôle déterminant dans de telles rencontres mais n'oubliez pas que cela ne serait pas possible sans mes coéquipiers. Mais cela me prodigue une impression très particulière d'avoir été l'auteur d'un grosse prestation face à mon ancienne équipe où j'ai quand même évolué durant quatorze ans. Mais sachez néanmoins qu'à aucun moment je n'ai regretté mon passage vers le Club de Bruges. Au contraire même. Au début, il fallait que je m'habitue mais à partir d'un certain moment j'ai assimilé le style de jeu et j'ai grandi, comme l'ensemble de l'équipe, vers ma meilleure forme. Dans les prochaines semaines, nous devons seulement confirmer. Et alors, selon moi, tout sera encore possible".

 

Related articles