Siebe Schrijvers: "Il faudra se remettre physiquement dans les semaines à venir"

Siebe Schrijvers qui s’est vu récompensé avec une place dans le onze de base a inscrit le but brugeois après 25 minutes. Cela n’a cependant pas été suffisant pour rapporter des points au Club.

Text: 

"Nous avons disputé une bonne première période et notre avance nous a donné un bon sentiment au repos. Lors de la seconde mi-temps, nous avons sans doute été un peu moins bons mais tout en ayant encore quelques bonnes périodes. Le jeu a été très souvent coupé et cela nous a sorti de notre rythme. Nous ne devons pas dramatiser ce résultat parce que nous avons quand même réalisé une belle série. Tout le monde pensait déjà que nous étions imbattables et est toujours très motivé à l'idée de nous battre. Les dernières semaines et mois, il y a eu un ‘good news show’, mais bon, tout ne doit pas s'arrêter avec cette défaite. Les semaines qui viennent, on devra se retaper physiquement et ensuite, nous serons à nouveau prêts." 

Siebe Schrijvers
Siebe Schrijvers

Siebe Schrijvers revenait ensuite une dernière fois sur les événements de mercredi. "Ce qui s'est passé, n'est pas resté ancré dans nos esprits. Nous continuons à former un vrai groupe. Vous avez pu le voir quand on a marqué. Chacun se félicite et c'est ainsi que cela doit se passer." (TM)

Related articles