jeudi 26 aot 2021 18:00

Simon Mignolet: “On comptera sur notre douzième homme pour obtenir un résultat”

Simon Mignolet hoopte vooraf op en mix van leuke en haalbare ploegen. Maar met PSG en Manchester City werd Club ingedeeld in een poule met twee topploegen.

"C'est une poule très difficile. Non seulement pour se qualifier au tour suivant de la Ligue des champions, mais aussi pour atteindre la troisième place. Je pense que Leipzig, dans le pot 3, est un adversaire très dur et difficile. Les deux autres équipes parlent d'elles-mêmes. Les deux effectifs les plus chères d'Europe, ce ne sera pas facile. Nous nous mesurons aux meilleurs, c'est clair. C'est cela que nous voulons jouer en Ligue des champions. Nous attendons tous ces matchs avec impatience.

Le Club comptera sur le soutien de ses fidèles supporters. "Cette année, ce sera de nouveau avec les fans, nous aurons besoin d'un Jan Breydel complet. Nous devrons être sur le terrain non pas à onze, mais à douze pour obtenir un résultat. Ensemble, avec les supporters à domicile, nous pouvons faire quelque chose. Les déplacements ne seront pas trop long non plus pour les supporters, avec environ une heure de vol. Ce serait magnifique pour les fans d'être là, et nous allons avoir besoin d'eux aussi.

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in