Simon Mignolet “Je reste jusqu’en 2025 au Club et peut-être même plus longtemps”

Le Club à remporté son périlleux déplacement au Beerschot sur le score de 0-3, mais le score final aurait pu être tout autre si le gardien Mignolet ne s’était une nouvelle fois illustré par quelques superbes parades.

Text: 

“C'est finalement ma tâche d'éviter des buts”, nous confiait le gardien du Club, toujours très modeste. “Étant donné qu'avant cette rencontre nous savions que nos concurrents avaient à nouveau perdu des points, l'intérêt était encore plus grand. Attention, tout le monde sait bien que le Beerschot est tout sauf une équipe du ventre mou et qu'ils marquent facilement. Nous étions donc avertis. Il est heureux que je dispose d'une solide défense et cela m'aide naturellement. Oui, le Beerschot a eu des occasions mais sans parvenir à scorer et cela me rend très heureux ce soir.”

On à vu par moments un Club de Bruges qui jouait bien au football avec à nouveau un but de Bas Dost. “Oui, il est évident qu'avec Bas (Dost, ndr) nous disposons d'un nouvel avantage. Il s'agit de quelqu'un qui sait scorer nous livre encore Simon Mignolet. “Mais qui garde aussi facilement le ballon ce qui fait qu'il y a de l'espace pour les joueurs autour de lui et cela ne peut que nous apporter de bonnes choses. Dès à présent, nous allons avoir de grosses semaines  avec des matchs en milieu de semaine et c'est pour cette raison que notre entraîneur va devoir faire tourner l'effectif. Tout le monde est au point niveau physique, nous connaissons pour le moment un problème de luxe, mais cela peut vite changer. Avec ce 0-3 on va en tous les cas vivre un retour agréable dans le bus du Club.”

Pour finir, on confrontait Simon Mignolet aux nombreuses rumeurs de transfert qui circulent sur l'internet pour le moment. Sa réponse était très claire : “Je reste jusqu'en  2025 au Club et peut-être même plus longtemps. Je n'ai rien à ajouter à cela.” (FDC)

Related articles