Simon Mignolet: “Nerveux durant nonante minutes”

Suite à son test positif au coronavirus, Simon Mignolet devait suivre le premier match de groupe devant sa télévision. Notre portier a pu observer une bonne rencontre de football et un résultat mérité.

Text: 

“Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi un match de mon équipe depuis mon domicile. Cela date sans doute de la naissance de Lex lors d'un match des Diables Rouges. Ce n'est pas un sentiment agréable. Le seul symptôme du coronavirus que j'ai ressenti était ma nervosité durant les nonante minutes. Ce n'est clairement pas fait pour moi.”

Simon Mignolet
Simon Mignolet

“Pour commencer, je tiens à préciser que j'étais très confiant avant la rencontre. Mais j'ai été très nerveux durant tout le match, malgré que l'équipe maîtrisait son sujet et restait constante. Garder le zéro à la pause était déjà une bonne chose. Lorsque nous avons ouvert le score, j'espérais que mes équipiers n'allaient pas trop reculer. Malheureusement, l'égalisation assez chanceuse tombait. L'équipe a ensuite été solide et a gardé le cap. Grâce à un excellent travail d'Ethan, nous méritions de décrocher ce point. Mais lorsque vous finissez par l'emporter dans les arrêts de jeu du match, vous ne pouvez qu'être satisfait de ce début de Champions League.”

Related articles