Simon Mignolet: “Nous n'avons rien laissé à notre adversaire”

Simon Mignolet n'a pas dû sortir un grand match face à OHL. Le portier brugeois a pu réaliser un clean sheet grâce au bon boulot de l'ensemble de l'équipe.

Text: 

“Ce n'est jamais calme et relax durant un match. Mais il est clair que toute l'équipe a bien travaillé. Nous n'avons rien laissé à notre adversaire. Nous avons disputé un bon match, je suis satisfait d'avoir empoché les trois points, d'autant plus entre deux rencontres européennes. Les jeunes joueurs ont également fait leur match. Il ne faut pas spécialement être vieux pour être mature. Le coach nous avait bien expliqué comment nous devions jouer aujourd'hui. Chacun avait connaissance de la tâche qu'il devait accomplir. Nous devons continuer de la sorte.”

Simon Mignolet
Simon Mignolet

Le match retour face à Kiev attend les "blauw en zwart" jeudi. "Ce sera un match très important. Mais comme ceux qui suivront jusqu'à la fin de saison. Nous avons tout en main pour nous qualifier pour le tour suivant en Europa League. Cela fait partie de nos objectifs.”

 

Simon Mignolet tenait également à dédier ce succès à son grand-père, décédé récemment. “J'étais persuadé que nous n'allions pas encaissé aujourd'hui, car nous étions deux dans les cages.” (KN)

Related articles