Simon Mignolet: "Laisser filer une avance de 2-0 est inacceptable”

Le Club n’a pas fait mieux qu’un partage décevant 2-2 à domicile contre le KV Mechelen. Il n’y a certainement rien à reprocher à Mignolet qui, au prix de quelques belles interventions, a évité le pire.

Text: 

“Je suis très déçu d'avoir laissé filer un avantage de 2-0”, nous livrait le gardien brugeois après coup. “On doit toujours achever la rencontre et ne plus donner la moindre occasion à l'adversaire de revenir. Malheureusement, juste avant le repos, nous donnons à Malines un peu d'oxygène avec ce but qu'on encaisse. Tu sais qu'en football, ce n'est jamais un bon moment d'encaisser un but et malheureusement, c'est ce qui est arrivé. Les visiteurs sont revenus du vestiaire très motivés avec l'intention de revenir au score et si on est honnêtes, on peut bien dire qu'ils étaient les meilleurs au cours de la seconde période et que c'est de façon totalement méritée qu'ils font 2-2.”

 

Simon Mignolet décrivait ensuite la façon dont le but égalisateur est tombé. “J'ai vu la balle partir vers le second poteau mais finalement plus loin que ce que j'avais espéré ce qui fait que j'étais complètement dépassé  et que Schoofs a pu facilement pousser la balle de la tête dans le but. En seconde période, nous n'avons malheureusement jamais été en mesure de planter un troisième but en contre et c'est finalement une tout autre histoire qui débute.  Ce partage n'est naturellement pas un bon résultat et certainement pas pour un match à domicile mais heureusement il y a déjà mercredi un nouveau match au programme ce qui fait qu'on ne devra pas rester trop longtemps avec cette mauvaise prestation en tête.” (FDC)

Related articles