Simon Mignolet : "Nous avons aussi nos chances face à Dortmund"

En seconde période, le Club s'est créé un paquet d'occasions face à la Lazio mais ceci étant, à un quart d'heure du terme, Mallinkovic-Savic a hérité d'une superbe occasion et il a fallu un magnifique save de Simon Mignolet pour préserver alors le 1-1 au marquoir.

Text: 

“Nous n'avons pas très bien débuté le match mais globalement nous avons livré une bonne partie. Certainement face à cette Lazio qui, malgré un certain nombre de joueurs remplaçants, reste toujours une forte équipe. A part quelques occasions pour la Lazio, nous avons eu les meilleures opportunités, surtout après la pause. Mais c'est la Champions League, à ce niveau, tu dois convertir de telles possibilités. De l''autre côté, il y avait aussi un grand gardien qui a livré son match". 

 

Simon Mignolet
Simon Mignolet

Le Club donne en tout cas le change pleinement dans ce groupe F, avec 4 points empochés en deux rencontres. "Je l'ai déjà dit lors du tirage : ce sera serré jusqu'au dernier match. C'est bien que le Zenit n'ait toujours aucune unité si l'on garde cette troisième place en arrière-pensée. Ce qui est positif, c'est que nous sommes pleinement dans le coup. Mais c'est encore tôt. Il y a encore 4 matches à livrer et nous n'avons pas encore rencontré Dortmund. Nous en connaissons très bien certains joueurs. Maintenant, nous connaissons les qualités du Zenit et de la Lazio et nous avons montré que nous sommes capables de nous mesurer à eux. Maintenant, nous devons aussi le faire face à Dortmund. Au départ, nous avons estimé que le Borussia est l'adversaire le plus fort mais nous ne considérons pas que nous n'avons aucune chance. Nous devons croire en nous et développer notre propre jeu". 

 

Related articles