Simon Mignolet: "Saint-Trond a joué le tout pour le tout en deuxième mi-temps."

Simon Mignolet a garder le Club sur de bons rails en deuxième mi-temps, en empêchant Durkin de marquer un bur. Les Blauw-Zwart ont décroché une victoire 1-2 et ramène trois points du déplacement à Saint-Trond.

Text: 

"Avec un nouvel attaquant, notre jeu était directement plus facile et de meilleur qualité. Nous avons eu beaucoup d'occasions et ce 2-0 à la mi-temps était très bien. Nous avons vu un très bon Club en première mi-temps. Il n'y a pas que par son but que Bas nous a aidé, mais aussi sa présence dans le jeu. Il a l'expérience et peu diriger les joueurs de la ligne offensive. Tout le mérite en revient à Saint-Trond qui a joué le tout pour le tout en deuxième mi-temps, en le faisant très bien. C'était encore plus chaud avec le but qu'ils ont marqué. Heureusement, nous avons su préserver notre avance. C'était aussi le premier match après un très court break de seulement une semaine. Si vous regardez les autres résultats de la journée, il était important de gagner ce soir. Nous savions avant d'entammer la rencontre que nous pouvions faire une bonne opération au classement. Maintenant, nous devons retrouver l'élan de nos matchs de l'an passé. Trois points en déplacement à Saint-Trond, c'est bon. Nous sommes bien au classement et nous pouvons aller de l'avant."

 

Simon Mignolet a remporté cette semaine le prix du 'Gardien de l'année'. "Je suis content d'être le meilleur gardien de notre championnat. C'est mon job et ce n'est pas toujours facile. C'est maintenant la deuxième fois consécutive que je reçois cette récompense et je remercie le staff de m'aider à obtenir cela."

Simon Mignolet
Simon Mignolet

Related articles