Stefano Denswil: “Nous avons réalisé une belle campagne”

Stefano Denswil, avec la défense du Club, a empêché l’Atlético de scorer. Le Club a ainsi terminé son dernier match de poule sur un partage 0-0.

Text: 

“Je suis quand même content. Nous avons concédé peu d’occasions et avons tenté de nous montrer dangereux sur les contre-attaques. Nous y sommes bien parvenus à quelques reprises. A chaque rencontre, nous avons eu une occasion de marquer et ce soir encore, nous en avons eu une belle en seconde période. Griezmann est un excellent attaquant avec beaucoup de qualités , mais ce n’est pas le seul joueur de l’Atlético qui est dangereux. Nous leur avons rendu la tâche difficile ce soir et pouvons être heureux d’avoir réalisé ce 0-0. Nous avons joué en bloc mais il est vraiment dommage que cette occasion ne rentre pas. Nous avons disputé une bonne rencontre surtout sur le plan défensif. A domicile, nous aurions certainement mérité mieux contre Dortmund avec ce owngoal et à domicile contre Monaco avec cette reprise de la tête de derńiere minute qui passe juste à côté. Mais  l’Europa League, c’est quand même bien aussi, non?”

Stefano Denswil
Stefano Denswil

Le Club a également disputé quelques belles rencontres dans cette phase de poules. “Nous avons disputé une belle campagne. Surtout avec le football que nous avons montré. En comparaison avec il y a deux ans, nous avons montré beaucoup plus. Je me suis déjà un peu renseigné sur les adversaires possibles et on saura bientôt qui ce sera. Il y a de beaux noms. Mais la roue tourne toujours et il y a toujours moyen de faire quelque chose. Il faut parfois avoir un peu de chance. Samedi, on devra montrer autre chose parce que ce que nous avons montré la semaine passée n’était pas bon.“ (KN)

Related articles