Stefano Denswil: "Important de bien débuter la rencontre"

Stefano Denswil a ouvert le score pour les "blauw en zwart". Le Néerlandais a profité de la liberté laissée par la défense liégeois pour marquer sur corner.

Text: 

"Il était important de marquer rapidement. C'est comme cela que nous voulions débuter le match. Nous n'avions pas bien joué au match aller, nous voulions prendre notre revanche devant nos supporters. Ce que nous avons bien fait. Nous avons de nouveau vu le véritable Club de Bruges. Nous verrons le résultat de nos concurrents mais nous récollons avec la tête du classement. Je suis très heureux que nous ayons remporter ce match avec la manière."

Stefano Denswil
Stefano Denswil

"Nous voulons remporter le plus de trophées possible. Nous sommes malheureusement déjà éliminés de la Coupe de Belgique. Ces derniers temps, nous avons souvent eu de longues périodes de trêves internationales. Et cela ne nous réussit pas, car la semaine passée, nous nous sommes inclinés à domicile. Il est important de conserver un rythme de croisière avec l'équipe et ces pauses ne nous aident pas."

 

Denswil a voulu rendre hommage au jeune Cyril Ngonge. "Il a déjà montré de belles choses avec les Espoirs, j'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Il donne toujours le meilleur de lui-même. C'est évidemment un tout autre niveau, mais il semble prêt à franchir cette étape. Il doit désormais saisir sa chance suite aux nombreuses blessures." (KN)

Related articles