ThanksFans - La vente aux enchères de maillots rapporte 7200 euros à la Foundation

Pendant la rencontre Club Brugge - Mouscron, le Club Brugge a joué avec des maillots personnalisés, avec l'inscription #ThanksFans imprimée en plus sur la poitrine. Ces versions uniques de nos maillots ont été mises en vente quelque temps après pour une bonne action. Notre partenaire Daikin a offert avant la rencontre Club Brugge - AA Gand les bénéfices à la Club Brugge Foundation.

Text: 

Avant la rencontre de la première journée des Play-Offs contre le AA Gand, le CEO de Daikin Belgium, Roderick Desiere, a offert un chèque d'une valeur de 7.200 euros à Chris Caestecker, président d'honneur du Club Brugge et président du groupe de direction de la Foundation.

 

Le CEO de Daikin Belgium Roderick Desiere déclarait: "En tant que sponsor du maillot du Club Brugge, nous trouvons cela très important de travailler à des actions en faveur de bonnes actions. C'est pourquoi nous soutenons cette action totalement. Le joli montant confirme que les supporters du Club ont un grand coeur. "

 

De son côté, le président d'honneur et président du groupe de direction de la Foundation Chris Caestecker confiait: "Avec ce soutien financier, nous pouvons encore mieux mettre en place les différents projets sociaux de la Club Brugge Foundation. Grâce au soutien de nos supporters et sponsors, nous pouvons annuellement positivement influencer les vies de centaines de personnes grâce au 'Coeur bleu et noir'. C'est pourquoi nous adressons un merci tout particulier à Daikin et à tous les fans du Club." 

Related articles