Tifo avant le match contre le Racing Genk

Aujourd'hui, les Blauw en Zwart joueront un des matchs les plus importants de la saison contre le Racing Genk. The Blues of F.C. Bruges ont à cette occasion préparé un tifo impressionnant. Ce tifo se déroulera en trois temps.

C'est déjà le quatrième tifo de la saison, et celui-ci sera un peu plus complexe. A certains endroits du stade, il faudra changer plusieurs fois de feuille de couleur pour créer des effets.

 

Ceux qui trouveront une feuille de tifo à leur place devront la tenir en l'air dès le compte à rebours jusqu'à l'annonce des noms des joueurs.

 

Ceux qui trouveront trois feuilles de tifo sur leur siège les brandiront à tour de rôle.

La première feuillle devra être maintenue en l'air depuis le compte à rebours jusqu'au début de l'hymne de la Jupiler Pro League. La deuxième feuille prendra le relais du début à la fin de l'hymne de la Jupiler Pro League-hymne et, enfin, la troisième feuille sera maintenue de la fin de l'hymne de la Jupiler Pro League-hymne jusqu'à la fin de l'appel des joueurs.

 

Les instructions sur ces différents timing seront reprises sur les feuilles servant au tifo. Assurez-vous d'être à l'heure afin que ce tifo soit à la hauteur de l'importance de ce match!

Related articles