Tous au Sud !

Le dimanche 10 février, le premier derby brugeois depuis belle lurette figure au programme. Cette fois, le Club sera le "visiteur" au Jan Breydel et disposera de ce fait de la totalité de la tribune Sud pour ses supporters. Aidez-nous à faire de cette rencontre un vrai derby et à remplir cet espace du stade en "blauw-zwart".

 

Le "douzième homme" brugeois montre sa force aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Pour Cercle - Club, le prochain déplacement de la saison, la Ivan Leko's Army va de nouveau avoir l'occasion de remplir pleinement son rôle. Le Club aura l'appui d'un DJ sur le parking Sud, à partir de 13h et organisera une 'happy halfhour' de 13h30 à 14h tant et si bien que tout le monde aura l'occasion de se préparer au mieux pour ces 90 minutes face aux voisins du Cercle.

 

Chaque Membre du CLUB 1891 a la possibilité d'acheter 4 tickets, au pris de 2 euros (16 euros pour les -18 ans). Ces tickets seront mis en vente à partir du dimanche 20 janvier (13h), uniquement au service Ticketing du Jan Breydel. Le jour du match, les guichets des deux équipes resteront fermés. Il n'y a pas d'obligation de déplacement en combi pour cette rencontre.

 

Les membres des clubs de supporters pourront commander leurs tickets, comme d'habitude, via leur club.

 

Rendez-vous à Bruges, le 10 février, pour faire du Sud un bastion "blauw-zwart" !