Une nouvelle fois en plein dans le mille pour l''Open Stadion Tour'

Aujourd'hui la quatrième édition de l'Open Stadion Tour a eu lieu, organisée par la Club Brugge Foundation, la fondation sociale du Club. Avec plus de 350 participants, répartis en 3 sessions différentes, cette initiative a de nouveau connu un franc succès.

Les bleu et noir ont lancé cette initiative i y a déjà quatre ans, en collaboration avec la Club Brugge Foundation, qui, à travers différentes actions chaque année, se charge de mettre la dimension sociale au centre des attentions au Club.  

 

A trois moments différents de la journée, des visites guidées ont été menées dans tout le Jan Breydel-stadion. Les supporters du Club ont ainsi eu une occasion unique de jeter un coup d'oeil sur l'envers du décor de leur équipe favorite. Différents endroits, habituellement inaccessibles au public, ont ainsi ouvert leurs portes exceptionnellement. Ainsi, un passage par le tunnel des joueurs, la pelouse, les loges VIP, la salle de presse et le musée du Club entre autres était au programme.

 

Les guides expérimentés se sont aussi fait un plaisir de rappeler quelques-uns des hauts faits de la riche histoire du FCB. Le Club-shop aussi a reçu les nombreux visiteurs. Avec une quatrième édition sold-out et 358 particpants, on peut déjà parler de réussite pour cet Open Stadium Tour.

Related articles