Unibet est le nouveau sponsor maillot du Club de Bruges

Pour la saison à venir, le Club de Bruges a opté pour Unibet comme sponsor maillot. La marque leader du marché des paris sportifs, qui se distingue dans la promotion du jeu responsable, était déjà engagée en tant que sponsor sur les manches de notre maillot la saison passée. Pour la saison à venir, ils ont décidé d’intensifier leur collaboration avec les Blauw-Zwart.

Bob Madou, CCO du Club de Bruges : "Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer ce partenariat commercial qui devient le plus important de l'histoire du Club de Bruges.  Les acteurs du marché des paris sportifs marquent un intérêt pour le Club de Bruges depuis plusieurs années. Le choix de se lier à Unibet s'est donc fait au terme d'une intense réflexion. Unibet, en tant que marque de Kindred Group, est l'un des plus gros acteurs du marché, est reconnu par la commission des jeux, est un précurseur en matière de jeu responsable et a un lien évident avec le monde du sport."

Timothy Mastelinck, Global Head of Sponsorships Kindred Group: “Chez Unibet, nous sommes très fiers de devenir le sponsor principal du Club de Bruges. Comme le Club de Bruges, nous sommes un des leaders de notre marché, nous partageons des valeurs communes et sommes animés par la passion d'un sport équitable. Le Fair Play n'est pas seulement un pilier important du football moderne, pour Unibet, c'est aussi une valeur fondamentale. Nous voulons offrir à nos clients une expérience de jeu équitable, transparente et sûre et nous assurer qu'ils sont conscients de leur comportement de jeu afin qu'ils puissent jouer de manière responsable. Grâce à notre partenariat avec le Club de Bruges, nous serons en mesure de faire raisonner ce message encore plus fort.”

Unibet et le Club de Bruges collaboreront également la saison prochaine pour fournir du contenu qualitatif pour les fans, entre autres en fournissant des données sportives en temps réel durant les rencontres. A côté de cela, l'accent sera également mis sur la responsabilité sociale des entreprise (RSE). "La campagne No Heart/No Glory souligne notre engagement sur le plan social. Le fait qu'Unibet ait opté pour ce logo sur l'ensemble de nos vareuses de jeunes illustre tout leur implication dans nos projets" se réjouit Bob Madou.

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