Unibet nouveau partenaire premium du Club de Bruges

Unibet, membre du Groupe Kindred, a signé aujourd'hui un accord de partenariat avec la Club de Bruges pour les trois saisons à venir. Le logo apparaîtra dorénavant sur la manche du maillot du Club de Bruges. Avec plus de 21 millions de clients, il s'agit d'une des plus grandes organisations de paris sportifs en ligne active en Europe et en Australie. Elle joue un rôle de précurseur dans la promotion du jeu responsable.

Sur les manches des maillots blauw-zwart figuraient déjà les logos de IJsboerke, Cras et Diaz depuis la saison passée. L'accord avec Unibet marque l'arrivée d'un leader du marché sur le maillot des champions en titre. A côté du partenariat maillot 2018-2019, Unibet deviendra également un 'partenaire de pari' du Club de Bruges. L'accord entre Unibet et le Club de Bruges permettra aux fans de profiter de nombreuses stats concernant les rencontres, en plus de parier aux meilleurs cotes et de bénéficier d'une large offre de paris. De plus, il y aura une collaboration étroite entre la Club Brugge Foundation et Unibet pour promouvoir ensemble le Fair Play et le jeu responsable. 

CCO Bob Madou: “Nous sommes très heureux d'accueillir Unibet parmi nos partenaires. Unibet est un acteur international qui fait figure de précurseur dans son secteur d'activité, un trait commun avec l'ADN du Club de Bruges. Ce partenariat est un bel exemple d'un sponsoring sportif moderne. A côté de la visibilité classique et de l'impression sur le maillot, il y aura également tout un volet innovant et digital qui permettra à nos fans de bénéficier de plus de statistiques autour des matchs grâce à cet accord.”

 

Head of Sponsorships Benelux Timothy Mastelinck: “Nous sommes extrêmement fier de cette nouvelle collaboration de long terme. En leader du marché, il est de notre rôle d'offrir aux fans des produits et un service clientèle responsable. Le Fair Play occupe une place centrale dans le monde du football et est un pilier chez nous aussi : Un environnement de jeu transparent et sécurisé où le 'jeu responsable' constitue notre mission principale.”

Related articles