Viareggio Cup : Les Espoirs du Club battent l'hôte du tournoi sur un large score

Le Club de Bruges a remporté sa deuxième rencontre en Viareggio Cup sur un score sans appel. Les Blauw-Zwart sont venus à bout de l'hôte du tournoi, Viareggio, sur un score de 8-2.

Après la courte défaite de lundi face à Bologne, les Espoirs du Club ont corrigé le tir. Ils sont partis à l'assaut du but adverse dès les premières minutes, trouvant ainsi le chemin des fillets par Shala au quart d'heure de jeu. Le verrou ayant rapidement sauté, les Brugeois allaient poursuivre leurs attaques. Ceci se concrétisa par un but de De Wolf qui inscrivait le 2-0 juste avant la pause. Mais l'avance n'était pas assez large aux yeux de nos Espoirs et De Ketelaere inscrivait le 3-0 juste au moment où l'arbitre s'apprêtait à siffler la mi-temps.

 

Après la pause, les Brugeois comptaient bien continue d'imposer leur jeu. La seconde période ayant à peine repris, Appiah trouvait également la voie du but pour faire 4-0. Mais 1 but n'était pas suffisant pour satisfaire sa faim, il se chargeant donc d'inscrire le 5-1 juste après que Viareggio ait sauvé l'honneur. Baeten apportait également sa pierre à l'édifice en inscrivant 2 buts supplémentaires au marquoir et Ngonge inscrivait le 8-1 à 5 minutes du terme. Ciocia parvint dans les derniers instants à inscrire un second but pour l'équipe locale mais le score n'évoluera plus et restera figé à 8-2, avec un Bruges nettement supérieur à ses adversaires du jour.

 

L'équipe de Viareggio ne pouvait pas rivaliser avec les Espoirs Blauw-Zwart, preuve à l'appui avec ce déluge de buts. L'équipe de Rik De Mil occupe actuellement la deuxième place du classement et disputera sa troisième rencontre du tournoi vendredi à 15h, face aux Italiens de Ternana.  

Related articles