Victoires pour Diatta et De Ketelaere

La période internationale a été lancée mercredi avec 3 rencontres qui ont été clôturées avec succès. Le Senegal, le Nigeria et les U19 Belges l’ont à chaque fois emporté et parmi eux, 2 joueurs du Club ont disputé les 90 minutes de jeu.

Pour l'Africa Cup, c'est mercredi aussi que les qualifications débutaient pour le prochain tournoi en 2021. Le Senegal, finaliste de la dernière édition, débutait face au Congo-Brazzaville avec Krépin Diatta dans le onze de base tandis que le Nigeria sans Dennis dans la sélection, s'imposait de justesse face à ses voisins du Benin. Pour Diatta, il a connu une victoire facile 2-0 avec des buts de Sarr et Diallo.

 

En Islande, les U19 Belges avec 3 joueurs du Club dans le noyau, débutaient leur premier tour de qualification pour l'Euro. Ignace Van der Brempt, Charles De Ketelaere et le prometteur Matthias De Wolf ont aidé les Belges à avoir une mainmise évidente sur la rencontre.  De Ketelaere a d'ailleurs concrétisé cet avantage en donnant l'avance après 20 minutes de jeu. Juste après le repos, Raskin faisait 0-2 et un rien avant le coup de sifflet final, Colassin donnait au score son allure définitive.

Related articles