Wesley Moraes : “Bien sûr que nous pouvons encore être champions”

Un très bon Club a remporté méritoirement la victoire face à Genk (3-1). Grâce à ce succès, les espoirs de titre remontent pour les Brugeois. Wesley aussi croit encore pleinement à ce sacre.

Text: 

“Aujourd'hui, vous avez vu le vrai Club de Bruges", déclarait tout de go notre attaquant auteur d'une nouvelle prestation quatre étoiles. "Jeudi, nous avons été boostés suite à notre victoire contre Salzbourg et aujourd'hui, nous avons poursuivi sur la lancée avec une grosse prestation collective face au leader actuel du championnat. Vous voyez donc qu'une rencontre n'est pas l'autre. Face au Cercle, nous étions très déçus mais la prestation de ce jour donne beaucoup d'espoirs pour les semaines à venir".

 

Wesley Moraes
Wesley Moraes

Grâce à cette victoire, le Club revient à 8 points du Racing. "Bien sûr que nous pouvons encore jouer le titre mais alors nous ne devons plus galvauder de points lors des rencontres qui restent. Personnellement, je n'ai sûrement pas livré un super match, mais je pense que je peux néanmoins être satisfait de ma prestation. Siebe (Schrijvers) m'a remercié pour mon assist, donc cela peut aussi tourner de cette manière. Il est clair que la confiance revient petit à petit car ces derniers mois j'ai eu à composer avec une légère blessure et de ce fait mes prestations en ont souffert. Mais bon, c'est le passé. Maintenant, nous pouvons de nouveau aller de l'avant et voir le meilleur Club de Bruges lors de ces prochaines semaines".

Related articles