Wesley Moraes: “Evidemment que nous y croyons encore!”

Cela a coûté énormément d'énergie, mais les "blauw en zwart" se sont finalement imposés méritoirement face à Anderlecht. Wesley a délivré son équipe et nous a donné son ressenti après la rencontre.

Text: 

“Nous avons encore disputé une rencontre solide. Nous avons mis une grosse pression sur notre adversaire et nous nous sommes procurés pas mal de possibilités. Après deux moins bonnes performances, nous voulions regoûter à la victoire face à Anderlecht. Je suis déçu que mon premier but ait été annulé, mais je suis heureux d'avoir été au bon endroit pour inscrire le seul but du match. J'en suis désormais à trois buts dans ces play-offs, et j'espère que mon compteur grimpera encore lors des quatre dernières rencontres.”

Wesley Moraes
Wesley Moraes

Wesley a également tenu à nous parler de la course au titre. “Evidemment que nous y croyons encore! Genk doit encore se déplacer chez nous et aura encore trois rencontres difficiles. Nous verrons qui soulevera la Coupe le 19 mai. Nous allons désormais nous concentrer sur le prochain match face à Gand.” (FDC)

Related articles