Wesley Moraes: “J'ai beaucoup appris ici au cours des trois dernières années”

Il s'agissait probablement de la dernière rencontre de Wesley Moraes pour le Club de Bruges. Lors de son remplacement, le Brésilien ne pouvait masquer son émotion.

Text: 

“J'ai tout donné durant plus de trois ans ici, mais Bruges a aussi tout fait pour moi”, déclarait un Wesley visiblement très ému. "Je suis dès lors très reconnaissant envers le Club. Lorsque je serai transféré vers un autre club, il y aura forcément un pincement au coeur. Au moment de mon remplacement, je n'ai évidemment pas pu retenir mes larmes car je savais qu'il s'agissait de ma dernière rencontre pour les Blauw-Zwart. Je n'oublierai jamais le Club de Bruges. J'espère rejoindre un grand championnat et je le dois évidemment au Club. J'ai beaucoup appris ici durant les trois dernières années.”

Wesley Moraes
Wesley Moraes

“Evidemment, j'aurai préféré dire aurevoir à tout le monde avec le titre", déclare ensuite l'attaquant Brugeois. "Mais je pense que nous avons tout donné cette saison et que quelques petits détails n'ont pas été en notre faveur pour décrocher un deuxième titre consécutif. Je pense qu'on ne peut pas nous blâmer. Où je vais jouer la saison prochaine est encore une grande inconnue. J'espère en Angleterre, mais nous verrons bien. Peut-être que je serai toujours là au moment d'entamer la préparation de la saison à venir.” (FDC)

Related articles