Will you walk with us ? 12.500 abonnements déjà vendus !

When you walk, through a storm, hold your head up high. A ce jour (13 mai), le Club de Bruges a déjà vendu 12.500 abonnements pour la saison prochaine. Rappelons que la période réservée aux supporters du Club pour renouveler leur abonnement continue jusqu'au 17 mai.

Cette saison, le Club de Bruges a vendu 24.000 abonnements, le plus grand nombre de tous les clubs belges. Nos supporters en toutes circonstances marquent leur attachement aux couleurs "blauw-zwart". Des supporters qui encouragent leurs favoris, qu'il pleuve, vente ou que le soleil brille. Notre 'Blue Army' est le 12è homme le plus fidèle de Belgique !

Nous vivons une période très particulière. Chacun et chacune d'entre nous. Mais nous sommes convaincus que tôt ou tard, nous repredrons notre chemin commun aux côtés du Club de Bruges. C'est la raison pour laquelle le Club a décidé, en ces temps de crise sanitaire, de prolonger la période de réabonnement à tarifs privilégiés. 12.500 fans ont déjà renouvelé leur abo et nous les en remercions chaleureusement.

La période de priorité, durant laquelle les abonnés peuvent donc renouveler leur carte à un tarif intéressant, s'étendra jusqu'au 17 mai. C'est le moment de démontrer votre fidélité sans faille au Club de Bruges. Will you walk with us?

You’ll never walk alone, but….

Il y a encore de l'argent sur ma carte Club ID? Que va-t-il devenir ?

Pas de souci l'argent qui était encore sur votre carte de membre après le dernier match, nous le transfèrerons sur votre ClubID de la saison prochaine; vous ne perdrez donc pas un euro !

 

Je n'ai pas pu suivre un seul match des play-offs 1 au Jan Breydel cette saison, allez-vous compenser d'une manière ou d'une autre ?

La manière dont la saison va se terminer n'est pas encore fixée. Mais dès que nous aurons eu des éclaircissements sur cette fin de saison, nous communiquerons sur le sujet. Nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles au début du mois de juin.

 

Quand débutera la prochaine saison ?

 

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question car, comme tous les autres secteurs, nous sommes dépendants des autorités. Mais nous attendons des informations tout autant que vous.

 

Que se passera-t-il si, la saison prochaine, des matches ne peuvent se jouer ou alors dans des stades vides ?

Si des rencontres ne peuvent se jouer, nous vous accorderons alors une compensation de 5% du prix total de votre abonnement et ce pour chaque match auquel vous ne pourrez assister.

 

You'll never walk alone !

Text: 

Même en ces temps troublés, je reste fidèle au Club de Bruges ! Connectez-vous vite sur tickets.clubbrugge.be et assurez-vous d'avoir votre place, la saison prochaine au Jan Breydel.

 

Etape par étape :

  1. Surfez sur tickets.clubbrugge.be
  2. Connectez-vous à votre compte personnel.
  3. Allez à 'Mes commandes', sous 'Mon compte'
  4. Vous visualisez votre réservation de votre abonnement et de votre CLUB ID sous 'mes réservations'. Cliquez sur 'Payer la réservation non encore payée' afin de confirmer votre abonnement. Vous pouvez encore vérifier votre réservation en cliquant sur 'Regardez ma réservation'.
  5. Poursuivez avec le paiement de votre abonnement. Après le paiement, vous recevez un mail de confirmation.
  6. Votre abonnement vous sera envoyé à partir de début juin. Veel plezier !

 

Nouveau timing :

Priorité aux abonnés : jusque et y compris le 17 mai (minuit)

Période de changement d'abonnement : 20 mai (10h) – 24 mai (minuit)

Vente libref : 25 mai (14h)

Des questions ? Cliquez ICI

Related articles