Youssouph Badji : “Une grosse prestation collective"

Youssouph Badji a décidé du sort du match contre Genk. L'attaquant d'à peine 18 ans a livré une grosse prestation et a inscrit le but victorieux de la tête dans les derniers instants de la rencontre. Pour le joueur sénégalais, après son but à Eupen, il s'agissait du deuxième goal officiel sous le maillot brugeois.

Text: 

“Je suis très content de notre victoire. Nous savions que face à une bonne et forte équipe de Genk, nous allions devoir être très présents et je pense que nous l'avons très bien fait. On lit partout que le Club de Bruges connaît une période difficile et de ce fait, la pression était encore un peu plus forte sur nous afin d'empocher quelque chose ici. Surtout en première période, nous avons mis Genk sous l'éteignoir et nous aurions peut-êtrre dû marquer davantage mais si l'on compte l'ensemble des occasions sur toute la rencontrre, je pense que nous avons méritoirement remporté la victoire aujourd'hui". 

 

Youssouph Badji
Youssouph Badji

La question que tout le monde se pose aujourd'hui est de savoir comment un jeune joueur comme lui se sent après avoir inscrit un tel goal victorieux ? "Oh, très content évidemment. Content que cela ait réussi mais au final cela aurait pu être quelqu'un d'autre qui l'inscrive. Je me rends bien compte que j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis content que les autres gars acceptent de me voir évoluer en tête de la ligne offensive de l'équipe. J'apprends lors de chaque séance d'entraînement et de cette manière j'espère pouvoir apporter ma contribution à l'équipe. Je trouve qu'aujourd'hui nous avons livré une grosse prestation collective. Les pieds sur terre, ouvrir les yeux et les oreilles à l'entraînement et ensuite nous verrons ce qui se passera..."

 

 

Related articles