You are here

Cashless

Text: 

Acheter tes boissons et ta nourriture dans et autour du Jan Breydel est rapide et facile : tu le fais via ta carte Club ID. Payer avec du cash n'est plus possible.

Et évite les files au stade : charge ta carte à la maison via tickets.clubbrugge.be ou entre-temps via ton smartphone.

Recharge ta carte online

Text: 

COMMENT CHARGER TA CARTE ?

Online

Via tickets.clubbrugge.be et tu cliques sur 'charger sa cashless carte'

Tu choisis le montant et tu règles facilement en choisissant de payer avec les services bancaires sécurisés, par Bancontact ou Visa/MasterCard.

Pratique lorsque tu es à l'extérieur, tu peux payer avec ton smartphone : choisi ta banque parmi les modes de paiement (Belfius, KBC, ING, CBC). Ensuite, tu peux choisir de confirmer via ton lecteur de carte ou l'application de ta banque. Dans ce dernier cas, tu n'as pas besoin du lecteur de carte pour confirmer le paiement.

Au stade

Les jours de matches, nous avons prévus des guichets où il est possible d'acheter une Club ID ou pour la charger. Tu choisis le montant et tu paies en cash ou par Bancontact.

 

COMMENT VERIFIER MON SOLDE ?

Choisi "Club ID" dans le menu de ta Club App ou surf sur  tickets.clubbrugge.be

Remplis le numéro de ta carte (il se trouve en haut à droite sur ta carte). Et de cette façon, tu peux vérifier, à chaque moment, combien il te reste d'argent sur ta Club ID.

 

PAYER AVEC TA CARTE

C'est simple, rapide et sécurisé : pour payer, dépose simplement ta Club ID sur le terminal disponible dans chaque stand, ainsi qu'au Club Shop. Le solde disponible s'affiche alors à l'écran.

Le montant à régler est ensuite directement déduit du solde disponible. Reprends ensuite ta carte et le tour est joué !

 

D'AUTRES QUESTIONS ?

Des questions ? Clique ici pour trouver les réponses