En plus du football au Fort Jan Breydel, le Club pousse maintenant aussi le joystick en direction de l’eSport. Avec Quentin Silini, 26 ans, les "blauw en zwart" ont fait venir un ambitieux joueur eSport qui défend nos couleurs dans le jeu de football en ligne FIFA21. Quentin, plus connu sous le pseudo QTN_11_, est en compétition avec les 17 autres clubs belges de la Proximus eProLeague depuis le 12 décembre.

Les matchs de l’ePro League sont diffusés tous les mercredis via la chaîne YouTube d’Eleven et sur Eleven Sports 1. Suivez l’aventure de Quentin à travers nos chaînes eSports : Twitter Instagram.

Les "blauw en zwart" ne se limitent pas au football. Le Club plonge plus profondément dans le monde du jeu en ligne et ajoute maintenant Counter-Strike:Global Offensive (CS:GO) au label eClubBrugge. A l’avenir, le FCB souhaite renforcer sa position dans l’esport en élargissant sa collection de jeux.

La première étape de cette nouvelle aventure est de participer à la série betFirst Elite. Avec cela, l'eClub Brugge atteint une communauté de plus de 450.000 joueurs CS:GO dans notre pays et gâte également ses propres fans d’esports. De plus, les partenaires bénéficient également d’une visibilité accrue grâce à la couverture médiatique du Club Media House et aux environnements professionnels et personnalisés.

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in