You are here

Club de Bruges Legends - Walking Footbal

Jouer pour ton club de football préféré. Défendre les couleurs Blauw-Zwart. Jouer sous la bannière du Club de Bruges. Ce rêve n'a pas d'âge. Ce rêve peut toujours se réaliser grâce au projet Club de Bruges Legends.

Text: 

Le 'Club de Bruges Legends' permet de jouer au walking football, un six contre six (sans gardien) au rythme de la marche. Puisqu'il n'est pas permis de courir et que les risque de blessures sont minimes, cette forme de football est idéale pour les seniors. Le Walking Football a pour objectif de créer de liens sociaux entre personnes de 55 ans et plus. Le groupe s'entrainera durant 20 semaines au Club de Bruges et la "saison" se terminera par un tournoi de Walking Football.  Il y a entre autre 4 équipes de Walking Football à la Foundation du Club de Bruges. De quoi regrouper 60 joueurs.

Avec le Club de Bruges Legends, le Club de Bruges, Erasmus+ et EFDN 55-plussers veulent promouvoir l'importance d'une vie active et sociale à tout âge. Ce projet a été cofinancé par le projet Erasmus de l'Union Européenne.

Club de Bruges Legends - Walking Football
Club de Bruges Legends - Walking Football