Thomas Meunier rejoint le PSG, champion de France

Le Club de Bruges et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord aujourd'hui concernant le transfert de Thomas Meunier vers le club champion de France.

Le "Diable rouge" a signé un contrat de 4 saisons avec le PSG. Meunier jouait sous les couleurs "Blauw-Zwart" depuis l'été 2011. Durant sa période brugeoise il a remporté un titre et une Coupe de Belgique. Il est également devenu "Diable rouge" et a pris part à l'Euro 2016 en France comme titulaire de équipe nationale. Meunier à livré une bonne saison, ce qui lui a permis de décrocher un transfert vers un club du top comme le PSG.

Vincent Mannaert : “Thomas a joué pour le Club de Bruges durant 5 saisons. Il a su se montrer patient, il a décroché des trophées avec le Club et fait maintenant le pas vers un club du top. Nous tenons à remercier Thomas pour son implication durant toutes ces années et lui souhaitons un franc succès avec le PSG. Qui sait, nous nous croiserons peut-être en Champions League la saison prochaine..."

Thomas Meunier : “ Après cinq belles années passées à Bruges, je me sens prêt pour franchir une étape. Le PSG est une équipe qui possède une réputation mondiale et je suis fier de pouvoir m'inscrire dans la lignée des joueurs du Club qui font le pas vers de grandes formations. Je veux remercier tout le monde à Bruges, des supporters aux joueurs, le staf, la direction, pour ces bons moments vécus à Bruges !"