Payer pour manger ou boire dans et autour du Jan Breydel n'aura jamais été aussi facile avec le système sans cash. Depuis la saison 2020-2021, les "blauw en zwart" travaillent avec la Club ID. Acheter un abonnement ? Se connecter sur l'App ? Acheter des articles au Club Shop ? Utilisez donc la Club ID. Cette carte sera votre propre carte de paiement qui pourra être réapprovisionnée aux caisses prévues à cet effet. Vous trouverez ICI toutes les informations concernant la Club ID.
Afin d'effectuer un paiement, posez votre carte sur un terminal. Le montant que vous avez payé sera déduit de votre carte et la somme restante apparaitra sur ce même terminal.
Si votre Club ID ne fonctionne pas et que le solde restant n'est pas affiché, vous pourrez vous rendre aux points d'informations à la cantine West (qui se situe au premier étage de la tribune West) ou au pied de la tribune Oost, uniquement les jours de match. Un correspondant sera présent sur place afin de trouver une solution.
Durant la semaine, il sera également possible d'envoyer un mail à l'adresse suivante: cashless@clubbrugge.be. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de carte qui se trouve en bas à droite de la carte.
L'approvisionnement de votre Club ID pourra se faire de deux manières différentes. La façon la plus simple sera bien entendu en ligne:
La seconde option est au stade. Lors des jours de match, des guichets seront ouverts devant les entrées du stade afin de réapprovisionner votre Club ID. Vous pourrez choisir votre montant et pourrez payer cash ou via Bancontact.
Différents points de réapprovisionnement seront prévus tout autour du stade. Il sera possible de payer cash ou via Bancontact. Voici la localisation de ces différents guichets: